Revue ELF: Produits teint (Face)

Bonjour, je reviens vers vous avec la dernière partie de la revue ELF (revue yeux et revue lips).
Personnellement, les produit teint ELF ne m'ont jamais trop tentée. j'avais peur d'essayer certains de leur fond de teint ou anticernes car j'estimais que vu leur prix bas ils s'oxyderaient en fin de journee ou me feront des allergies. mais heureusement ce n’était pas le cas.

Je commence par un anticernes" tone correcting concealer". ce produit n'est pas trop couvrant mais il est certainement tone correcting. grâce aux sous tons orange, il permet de corriger les cernes légèrement bleutés.


un autre anticernes que j ai essayé est le 3en 1 cover stick. je l'ai dans deux teintes : apricot beige et toffee (pour le contouring).  il est un peu sec mais assez couvrant. je ne suis pas fan franchement car il ne donne pas d'effet naturel. on arrive a distinguer ce film épais de maquillage. le toffee est magnigique pour se sculpter le visage.


Apres avoir appliqué mon anticernes, je le poudre avec la "tone correcting powder". cette poudre n'as absolument aucun effet correcteur. elle ne fait que blanchir  la peau. elle me donne un effet Casper non désiré.  encore pire, elle se photographie très mal. ne la portez surtout pas lorsque vous savez qu'on va vous prendre en photo.




A vrai dire mon expérience avec les produits teint ELF n'est pas très encourageante mais ce dernier produit que j'ai essayé m'a absolument conquis. C'est le duo blush et bronzer dans la teinte st lucia.
la poudre bronzante est un peu foncée. Il faut donc avoir la main légere. n'oubliez pas de tapoter l’excès de produit avant d'en mettre. Quant au blush il est MAGNIFAYYYYYQUE (comme le dirait christina ma cheriiiiie). comme vous le pouvez constater le mien est creusé tellement j'en mets. 


Merci d'avoir suivi cette mini série de revues les filles. j’espère que je vous ai aidé a connaitre la marque et certains produits. je tiens a vous informer que c'est mon propre avis. certains produit qui me plaisent peuvent ne pas fonctionner pour d'autres filles et vice versa.    
votre feedback est toujours le bienvenu. BISES.

Share on Google Plus

0 comments: