Kit SOS hydratation hivernale


Salut les filles :) 
Durant les mois d'hiver, nous faisons toutes face aux lèvres gercées et peaux de crocodiles.
Parfois, ma peau est tellement sèche que j ai une légère sensation de brûlure. et comme vous le savez, la peau est le plus large organe il FAUT le protéger,hydrater et en prendre soin.
 , je n'aime pas utiliser une douzaine de produits,je préfère utiliser 3 produits plutôt efficaces.
Pour m'hydrater le visage j'utilise la "Crème bienfaisante de Garnier" (review here). (ps elle est disponibles chez Happyness et carrefour la marsa).
Quant a mes lèvres, je les hydrate avec le baume Bioderma.Il est très léger,hydrate en profondeur et ne laisse surtout PAS de film gras blanchâtre sur les lèvres.
Notez que ce produit la a une senteur/ un gout cerise qui ne dure que quelques secondes.
ENFIN,Pour mon corps J'ADORE utiliser le beurre corporel THE BODY SHOP. la peau absorbe rapidement ce produit sans laisser un film gras. Cerise sur le gâteau, the body shop ont une large gamme de ce produits. 
Malheureusement ce produit n'est disponible chez nous en Tunisie qu'a travers certaines pages de ventes facebook. Mais certaines parlent du beurre corporel des laboratoires NIHEL dupe de celui de chez THE BODY SHOP. Il est disponible chez Geant et Happyness nasr .
Merci de m'avoir lue :D :D n'oubliez pas de laissez vos commentaires et liker la page facebook :) BISES


Share on Google Plus

1 commentaire:

  1. Merci pour les conseils je le prendrais en considération sinon bonne continuation
    www.madmoizelletn.wordpress.com

    RépondreSupprimer