Revue ELF: Produits lèvres (LIPS)

Hello Again les filles,
ce post sera la suite de la revue produit yeux elf. (partie1ici)
Je commence par un gloss. c'est le liquid lipstick dans la teinte babylips. ce produit est mentholé et pas hyper pigmenté.  il a une bonne tenue. je trouve qu'il est plutôt destiné aux ados ou celles qui n'aiment pas porter de rouge a lèvres. le seul hic c'est qu'il est un peu collant. ( tout les gloss le sont ).


 passons au produit lèvres star de la marque ELF, les rouges de la gamme essentielles. Certain sont mattes, d'autre sont satinés. perso, je trouve qu'ils sont très différents les un des autres: cette gamme de ral contient plusieurs couleurs. j'en ai 4. ils sont crémeux et sentent la framboise/fraise. mon préféré est le posh un rouge que je n ai pas arrêté pas de porter l’année dernière. quant a charming ( un nude) et flirtacious( un rose) je les porte de temps en temps car je trouve qu'il marquent un peu les lèvres. Sinon le nostalgic est un flop de chez flop! très sec, couleur tres pale qui ne convient a personne!!!! 




je les ai swatches pour vous.

du haut vers le bas:
nostalgic
charming
flirtacious
nostalgic

mon expérience avec ce produit était  plus ou moins satisfaisante. mais j'estime que je ne vais pas m'en racheter a cause du packaging. deux des quatres sont déjà cassés! 


Les jumbos aussi ont un défaut de packaging !!! le mien n'est plus rétractable des la 1ere utilisation. la couleur est très pale! je n'en rachèterai JAMAIS! 


Merci de m'avoir lue et stay tuned pour la 3eme et dernière partie de cette revue. CIAO!








Share on Google Plus

0 comments: