Les indispensables: dans votre trousse (et 1ere vidéo :D)

salut :)








ceci est le deuxième article dans cette rubrique. je vous ai déjà parlé d'un must-have cheveux (ici).

et aujourd'hui je vous parle des must-have makeup dans cette 1ere vidéo YouTube.












je vous cite les produits mentionnés:
  • crème hydratante (crème bienfaisante de Garnier) 
  • baume a lèvres (protège +) 
  • fond de teint (BB creme peaux grasses Garnier)
  • anticernes ( avon colortrend stick)
  • poudre compacte (Rimmel stay matte)
  • gel sourcils (samoa cosmetics)
  • fard a paupières (ELF quad Brownstone)
  • eyeliner (samoa catwalk )
  • Mascara (Oriflame Wonderlash )
  • Blush ( Elf duo st lucia)
  • crayon a lèvres (essence )
  • rouge a lèvres ( Flormar Long lasting)

j’espère que cette vidéo vous a plu :) je suis encore un peu timide :D :D abonnez-vous pour ne pas rater aucune e mes prochaines vidéos.

Bises
XO XO 
Yasmine

Share on Google Plus

2 commentaires: