Revue ELF: produit Yeux (EYES)

Hello les filles,
je vais vous parler aujourd'hui des produits d'une marque a petits budgets  Eyes Lips Face, plus connue sous le nom de ELF.
Il s'agit d'une marque issue des USA (New-yorkaise ) qui vends des produits a bas prix. Cerise sur le gâteau, elle est Cruelty Free. (Ne teste pas sur les animaux).
Pour que cette revue ELF ne soit pas très longue ennuyeuse je vais la publier sur troix parties: EYES,LIPS et FACE .Je commence par les QUADS. ces petites palettes sont mes favoris parmi la gamme essentielle. les quads sont tres compacts. ils sont tres faciles a emporter dans son sac,trousse..
on en distingue plusieurs combinaison, des nudes,des irisée, des noirs, des couleurs pop etc...
leur pigmentation est bonne par rapport au prix (5dt). Sachez qu'il sont un peux poudreux donc une base a paupières est indispensable.
Je recommande ce produit aux débutantes.



En parlant de base a paupière, Celle de ELF est probablement le meilleur produit de toute la gamme a 5dt.  elle permet d'intensifier les fards,les faire durer plus longtemps et le rendre moins poudreux.
j'en ai dans la teinte sheer pour usage quotidien, et champagne qui est destinee aux maquillages dans les nuances bronze,gold.
Puisque ces produits sont low-cost, il est bien évident que le packaging ne sera pas genialissime. Il est basique certes mais un peu fragile. donc attention aux bouchons.


la gamme essentielle propose d'autres quads. je trouve qu'ils ont une meilleure pigmetation mais ils sont beaucoup plus poudreux. donc ATTENTION AUX CHUTES!


Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. ces deux produits la sont pour mois des MUST-HAVE  absolus! ce sont les pinceaux yeux (plat, en C, mélangeur et crayon embout mousse).
Ils sont très doux, ne perdent pas de poils a travers les lavages et surtout permettent d'avoir des looks très élaborés.



 Le second must-have est le  kit sourcils ( que j'ai acheté de chez la page de vente BLUSH BLUSH ici). je l'ai dans la teinte medium et que j'utilise pour remplir mes sourcils ou les définir. ce kit contient un gel pour dessiner et une poudre pour fixer et matifier.
Je vous en parlerai dans une revue beaucoup plus détaillée. sachez que ce produit fait partie de la gamme studio. il est a 14 dt au elf store et a 14 dt chez blush blush.



Thank you for reading. et rendez-vous dans les deux prochains post de cette mini série lips et face. BISES. 








Share on Google Plus

0 comments: