Présentation et découverte :la marque EVORA

Bonjour,
Je vous parle aujourd'hui d'un meet-up qui a été organisé hier par les représentants de la marque EVORA. Nous avons été chaleureusement accueillies par  Mme.Imen, la représentante de la marque dans la région MENA, au Cosmitto.
Elle a commencé  par une présentation générale de la marque. Evora est une marque européenne qui a été fondée par un couple allemand vers la fin des années 70 et qui a débarqué en Tunisie il y a un peu plus de 18 mois. EVORA est sponsor de Miss Tunisie.
La marque a plusieurs gamme de produits: soins cosmétiques, maquillage, shampoings et parfums generiques.

j'ai pu tester leurs gammes maquillages "gold" et "black". ils ont une très grande variété de vernis a ongles,Fards a paupières, Crayons yeux, crayons lèvres et rouges a lèvres ( irisés  "black" et mattes "gold") et bien évidemment des produits teint liquide et poudre.

apercu de la gamme GOLD 

apercu de la gamme BLACK


J'ai eu un coup de cœur pour les crayons a lèvres et les crayons yeux que j'ai swatches pour vous. Ils sont très pigmentés! les rouges lèvres mattes ( la gamme GOLD) étaient magnifiques aussi. j'ai aussi essayé le démaquillant qui était vraiment doux. 

swatchs des crayons yeux

swatch des crayons a lèvres





La poudre mattifiante est TRES fine!  la DD creme ( dont safa nous parle dans une vidéo ici) était la star. elle vient dans deux teintes différentes.

la DD cream

La grande surprise était vraiment les parfums de la marque. ils proposent une large variété de parfums pour hommes et femmes. il s'agit de parfums generiques ( Dont l'odeur est presque identiques a ceux des grandes marques). sauf que les parfums Evora sont beaucoup moins chers.
pour faire durer l'odeur plus longtemps evora vends aussi des gel douches et lotions  hydratantes (sauf pour les femmes)



les testeurs 

Etant une adepte de roues a lèvres, je suis raide dingue de leur crayons et rouges a levres mais je dois avouer que je trouve certains produits un peu chers.
Cette marque est vendue sur catalogue, a travers des correspondantes. pour plus de détails,vous pouvez les contacter sur Facebook (ici).

J'ai aussi eu l' opportunité de faire la rencontre de plusieurs filles, également blogueuses, Hyper gentilles et sympathiques.

Safa du blog Conseils makeup

asma du blog AsmaZ

Je remercie les responsables e la marque pour cette jolie rencontre. je vous laisse avec les photos. merci de m'avoir lue. Bonne vacances et Bonne révision.





ammouna du blog mammina's colors 

marwa du blog Diaries of me blind optimistic 

swatchs de quelques fards a paupières 

Outfit of the day:
Top: Bershka 
Jeans: Pull and Bear
shoes:zara 
neckalce: Au fil des temps( jezzine,Liban) 



XO XO 
 Yasmine






Share on Google Plus

2 commentaires: