Accro aux Rouges a lèvres: Favoris du moment

Hello <3
J'ai toujours été le genre de de filles qui met une éternité pour se maquiller et ne mets toujours pas de rouge a lèvres.  Je me faisais des maquillages neutres,smoky, colores et sur mes lèvres je ne mettais que du baume a lèvres.
Et puis, je suis tombée amoureuse de RAL.
JE suis maintenant une junkie.je ne peux plus m'en passer. et sans plus tarder je vous présente
 mes favoris du moment :D :D

G a D:
Flormar: L16
NYX:565
MAC:ruby woo
Essence:soft nude

Flormar (L16): c'est un nude matte avec des sous-tons pêche. il faut signaler que parfois il parait pale mais il a un rendu MAGNIfayyyque comme le dirait Christina MA CHERIE. Il fait partie de la gamme Long Lasting; et il l'ai vraiment. il a une très bonne tenue. le seul hic c'est qu'il assèche un peu les lèvres donc le baume a lèvres est indispensable.notez qu'il est dupe du MAC cherish.   

NYX(565):o Ceux qui me connaissent savent tres bien que je préféré les Matte. j'adore les Ral mattes mais celui la m'a reconverti aux ral fini SATIN. Il a une couleurs marron qui vire un peut vers le violet. je le recommande vivement a celles qui veulent avoir un look vampy hivernal pas très prononcé. 

MAC(ruby woo): Celui la est un classique de chez MAC. C'est un rouge pin-up mais très très sec puisqu'il s'agit d;un retro-matte. je mets du baume, je ligne mais levres avec le crayon "femme fatale" de chez Essence ensuite je l’applique en tapotant. 

Essence(XXXXL matte soft nude): Ce produit la est le moins cher mais c'es celui que j'utilise le plus. c'est le genre de couleur nude mais naturel. petit bonus: une legere senteur de caramel. il est semi-matte mais crémeux . J'en suis raide dingue!


Je les ai swatché s pour vous :) 

G a D: NYX,Flormar,MAC,Essence.


Share on Google Plus

0 comments: