Les indispensables: lisseur Braun satin hair 7

Hello,
Je commence aujourd'hui une série intitulée"les indispensables". et comme le nom l'indique je vais vous parler de certains produits dont je ne peux plus m'en passer.
Mon 1er indispensable est un lisseur que j'utilise NON-STOP depuis avril 2013!
ce lisseur m'a été offert par ma sœur. il est vendu a 150 dt ( or le nouveau lisseur satin hair 7 sensocare est vendu a 150 dt a l’étranger). ma sœur me l'a acheté en sois disant promo a 119 dt! mais croyez moi il vaut chaque millime payé!

c'est un lisseur en plaques céramique avec la technologie nanoglide qui facilite le glissement et ainsi le lissage. Il fonctionne a des températures réglables (de 130 a 200 ), adaptables a tout types de cheveux. Cerise sur le gâteau, il a un bouton "IONTEC" qui libère des ions. Vous éviterez donc les cheveux statiques. franchement, au début j'ai cru que cette technologie IONTEC n’était qu'un petit mensonge publicitaire! et bah NON ! ça fonctionne réellement!
Depuis que j'ai commence a utiliser ce miraculeux lisseur, j'ai toujours les cheveux brillants et soyeux. sachant que je l'utilise deux fois par semaine, je ne finis pas par avoir des fourches.
 Grace a ce lisseur, je me lisse ET BOUCLE les cheveux! je me fais des brushings flous, baguettes ou même des cheveux complètement bouclés grâce a ses coins ronds.
J'utilise ce lisseur sur mes cousines (et même cousin parfois :P), copines, soeur et il donne toujours un résultat aussi parfait, peu importe le type de cheveux!





Apres presque 3 ans d'utilisation régulière, je n'ai jamais fais face a des défauts de fabrication et il fonctionne aussi bien que le 1er jour ( je touche du bois :D :D ).
je réalise que son prix n'est pas vraiment abordable mais je vous le recommande vivement car vous allez le garder pour plusieurs années et il vous sera tellement utile que vous n'iriez plus vous lisser les cheveux au salons de coiffures .
j’espère que le 1er article de cette série vous a plu. votre feedback est toujours le bienvenu.
Bises :) Yasmine.


Share on Google Plus

0 comments: