nailcare et vernis favoris

Hello les filles,
je reçois énormément de questions concernant mes ongles et la façon dont je prends soin. Je voudrais commencer par dire que ce n'est pas vraiment une routine que j'ai. mais plutôt quelques gestes au quotidien.




ça fais maintenant quelques années que j'ai arrêté de me ronger les ongles. mais ils en souffrent toujours. ils étaient tellement faibles, se dédoublaient et se cassaient fréquemment.
et puis, j'ai découvert le fortifiant Ecrinal! je l'utilisais quotidiennement après avoir enlevé mon vernis. ils sont devenus tellement forts que j'ai pu avoir les ongles stiletto que je voulais :).
 j'ai aussi commencé a enlever mon vernis avec un dissolvant gras, qui n’asséchais pas mes ongles. il enlevé le vernis et hydrate. mon préféré c'est celui de Kolsi qu'on trouve dans tous les magasins presque.


mais le geste le plus important est l HYDRATATION! je m'applique une crème plusieurs fois par jour. et figurez vous que je n'utilise rien de fabuleux. celle que j'aime est la crème mains et ongles de Monoprix . en fit je la préfère a ma crème mains Yves rocher.



 et pour toutes celles qui se demandent comment je lime mes ongles, sachez que je ne me les limes plus seule chez moi puisque je ne fais que les abîmer si je leur donne forme moi-même . je préfère alors m'offrir une petite manucure occasionnellement pour tout remettre en place.

il y a quelques mois j'avais les ongles stiletto. j’étais tellement amoureuse de cette forme. mais au bout de quelques semaine, ce n'est plus pratique et hop! j'ai opté pour une manucure courte et carrée très classique.




En parlant d'ongles, je vous présente une petite sélection de mes vernis favoris. ce sont des couleurs classiques parce que ça fait un moment que je ne porte plus de couleurs pop sur mes ongles.
  





138 Lella
122 Lella
037 Kolsi 
517 elegant 
343 elegant
Blue Black Flormar 







Merci de m'avoir lue :) :) 

XO XO 
Yasmine










Share on Google Plus

0 comments: