Première impression: ELEGANT velvet HD

Hello les filles,
je vous parle aujourd'hui d'un produit sorti il n y a pas longtemps :). 

c'est une nouvelle gamme de rouge a lèvres liquide de la marque ELEGANT. on peut distinguer plusieurs couleur (nudes,roses,corail,rouges...). un peu pour tout les goûts. 
j'ai choisi un rose, qui n'est pas vraiment ma tasse de thé, et un violet foncé. je regrette un peu ne pas avoir acheté un nude. mais No worries, je m'en achèterais plus tard puisque je suis déjà conquise!


158: un rose 
157:un violet


je n'ai pas encore porte ce produits tout au long d;une journée. mais le 1er essai m'a déjà épatée! ILS ONT UNE PIGMENTATION INCROYABLE! tellement pigmentés ! un seul passage suffit!





!  je m'attendais a un fini mat mais apparemment le fini n'est pas le même pour toutes les couleurs. le rose est plutôt matte alors que le violet avait un fini satiné. je les trouves quand même beaux! je pense revenir et m'acheter d'autre couleurs printanières et basiques ( les nudes mes préférés). regardez les swatchs sur mes lèvres ( excusez les misérables prises ! c'est mes 1er swatchs :P). je voudrais signaler une odeur légèrement désagréable mais qui,heureusement,disparaît rapidement! j'aurais préféré qu'ils soient inodores!









 je compte porter le 157 demain tellement j'ai adoré. mais avec un makeup des yeux très simple!  (beaucoup plus simple que sur la photo :P)



ce produit est convenable au petits budget (6.500 TND). mais notez que le prix diffère selon le point de vente! et ils sont déjà disponibles dans les points de ventes ELEGANT.(ici). j'ai trouvé les miens dans la parfumerie du coin a cote de chez moi.

je vous tiens au courant dans une revue plus détaillée plus tard :). 

BISES 
Yasmine


Share on Google Plus

0 comments: