la Vérité sur les baume a levres EOS

Hello :)
je suis enfin de retour sur le blog apres une longue absence.

C'est l'hiver deja, et qui dit hiver dit levres gercees. Et pour moi ici en Pennsylvanie centrale c'est encore plus dur puisque , et comme chaque annee j' ai les levres super seches, et il fait -17 degres... DURE DURE la vie...
le 1er reflexe c'est d'acheter un baume a levres. direction CVS pharmacy: pas de Labello, pas de Uriage, pas de Bioderma... je prends alors le Fameux EOS (Evolution Of Smooth).
payé 2,99$ ( contre 15 TND via des pages Fb) je commence a l'utiliser en ayant l'espoir d avoir des levres hydratees en profondeur puisque c'est ce que tout le monde ( blogosphere et consomatteurs) reclame. et la... comme dirait mon amie Cecile "choquee et de deçue".

Je trouve que c'est un baume tout banal. il n'hydrate pas en profondeur. En fait, il ne fait que laisser un film gras sur vos levres. GROS BEMOL.. sa forme spherique pas du tout pratique.

VERDICT: vu son prix en Tunisie et comme il n'est pas facile a trouver ou acheter je vous conseille vraiment de partir en pharmacie et acheter un baume a levres URIAGE qui hydrate les levres en profondeur ou tout simplement acheter un baume labello ou nivea qui ne coutent que dalle et vous aideront a garder vos levres bien hydratees sans vous ruiner ou bien vous casser la tete pour s'en acheter.

Ce produit est un best seller grace aux promesses de stars comm Kim K, demi Lovato , miley cyrus et autres.

je vous embrasse tres fort et a tres bientot.









Share on Google Plus

0 comments: