Qui suis-je?: QUICK s'installe en Tunisie


Hello :) aujourd'hui je ne vais pas parler maquillage et cosmétiques, mais je vais parler de mon deuxième amour: FOOD!

Comme vous l'avez peut-être constaté, ces dernier jours il y'avait des affichages Urbains "qui suis-je?"  un peu partout a travers le grand Tunis.
En effet il s'agit de la teasing campaign de la chaîne fast-food Belge Quick venue s'installer en Tunisie.

J'ai eu l occasion d être invitée a l'inauguration du 1er resto Quick ( food court Carrefour La Marsa ).




Ma 1ere constatation était la présence de 5 caisses :D :D les files d'attentes ne seront pas donc hyper longues et vous serez servis rapidement. En fait le temps d'attente par client ne devrait pas dépasser les 100 secondes.






Quant au menus, on trouve des beef (boeuf) , chicken (poulet) et fish (poisson) burgers. leurs prix varient entre les 8dt900 et les 11dt500. 



j'ai choisi le suprême chicken. il contient du poulet pane, su bacon et une sauce barbecue!! Croyez-moi' c’était un régal! 



Ayant déjà goûté  plusieurs burgers de chaines de restaurations américaines, je pourrais vous dire que les burgers Quick sont beaucoup plus bons et raffinés.

L'ouverture au grand public aura lieu demain a Carrefour la Marsa. il y aura prochainement l'ouverture de deux nouveaux points de ventes.



NB: Ceci n'est pas de la publicité. On ne m'a pas demande d'en parler puisque j'ai été invitée par un ami. Je suis juste une consommatrice satisfaite et qui a apprécié l’expérience Quick j'ai décidé alors de partager mon avis et vous en parler.

XO XO 
Yasmine.




Share on Google Plus

0 comments: